L'EQUITATION UNE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EQUITATION UNE PASSION

Questions et reponses pour cavalièrs/ères et non
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec un poney têtu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spirit-Nina
nouveau
nouveau
Spirit-Nina


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

probleme avec un poney têtu Empty
MessageSujet: probleme avec un poney têtu   probleme avec un poney têtu EmptyVen 7 Aoû - 0:35

Bonjour je me présente je m'appelle Nina je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit problème avec mon poney spirit qui a 15 ans que j'ai sauver de l'abatoir .
Voila donc sa fais mettent 7 ans que j'ai mon poney que j'ai entraîner pour le dressage il connais beaucoup de figure mes j'ai quand même un petit souci au niveau de la session a la jambe dans la diagonale mon poney refus d'écouter et se mets sans cesse a cabrer et il fais de même quand je suis au trot et que je veut repasser au pas !

j'aurais vraiment besoin de votre aide donc si vous une petite aide a me proposer ce serai avec plaisir !!!
Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lablondeduclub133
nouveau
nouveau
lablondeduclub133


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2008

probleme avec un poney têtu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un poney têtu   probleme avec un poney têtu EmptyMar 22 Sep - 15:54

Alors au niveau e la cession, il se peut que tu lui en demandes trop et que ce soit donc trp dur pour lui, vas y plus oucement, et des qu'il fait un ou deux pas, caresse et arretes l'exercice ! Et n'en fais pas trp suvent, pour ne ps le blaser !
En ce qui concerne le probleme du trot au pas il faudrait que tu sois plus exlicite ... , ton poney se cabre quand tu veux repasser du trot au pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Nina
nouveau
nouveau
Spirit-Nina


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

probleme avec un poney têtu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un poney têtu   probleme avec un poney têtu EmptyMar 22 Sep - 19:41

Bien oui il fais souvent sa a chaque fois que je tire un peut sur les reine pour ralentir il se cabre et pourtant je me suis deja demander si ce n'étais pas a cause que je tirais trop fort mes on ma dit que non et ces vrai que meme une l'égaire pression sur les reine le font cabrer . bounce


enfin metenent sa va mieux il le fais beaucoup moin mes sa lui prend encore par exemple pour rentrer en piste et que je suis déja en selle et bien il refuse et se met a cabre et a faire demi tour en cabran a chaque fois que je veut lui faire faire demi tour . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
feeling8
Invité
Anonymous



probleme avec un poney têtu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un poney têtu   probleme avec un poney têtu EmptyMer 2 Déc - 18:55

qd il fé ca relance le o galop pendant 10
j ai m santa on galop 7 j'ai eu un cheval qui fesait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 156
Age : 23
Localisation : armentière
Date d'inscription : 05/12/2010

probleme avec un poney têtu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un poney têtu   probleme avec un poney têtu EmptyMar 7 Déc - 22:07

si tu a des problème abone toi à cheval magasine
il explique tout sur tout!!!!
lol!

bonne soirée santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec un poney têtu Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un poney têtu   probleme avec un poney têtu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec un poney têtu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire avec un poney dominnent ???
» J'ai un probleme avec mon shetland
» Problème avec mon forum sur l'équitation
» j'ai un problème avec un cheval,il mord et il tepe
» Problème de musculation & de poids avec ma jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EQUITATION UNE PASSION :: L'équitation :: Vos problemes-
Sauter vers: