L'EQUITATION UNE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EQUITATION UNE PASSION

Questions et reponses pour cavalièrs/ères et non
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MOn cheval ne veux pas travailler quand je suis seul !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kayouuu
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010

MOn cheval ne veux pas travailler quand je suis seul ! Empty
MessageSujet: MOn cheval ne veux pas travailler quand je suis seul !   MOn cheval ne veux pas travailler quand je suis seul ! EmptyLun 15 Fév - 23:25

je suis seul avec lui en piste et quand je veux le faire marcher troter ... il se met en défense et ne veux plus avancer mais quand il y a des autre cheval il est suit mais ...! je pense que je ne me fache pas assez mais je n'aime pas trop etre trop dure avec lui !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lablondeduclub133
nouveau
nouveau
lablondeduclub133


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2008

MOn cheval ne veux pas travailler quand je suis seul ! Empty
MessageSujet: Re: MOn cheval ne veux pas travailler quand je suis seul !   MOn cheval ne veux pas travailler quand je suis seul ! EmptyMer 17 Fév - 20:01

Ton cheval n'a pas envie de faire l boulot seul il préfère suivre un copain ! Il se fiche de toi donc ! Tu dois te fâcher fermement en mettant des jambes, en t'aidant d'une cravache s'il ne répond pas ...
Revenir en haut Aller en bas
kayouuu
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010

MOn cheval ne veux pas travailler quand je suis seul ! Empty
MessageSujet: Re: MOn cheval ne veux pas travailler quand je suis seul !   MOn cheval ne veux pas travailler quand je suis seul ! EmptyDim 21 Fév - 12:32

enfette je pense qu'il en a un peux marre de rester en piste interrieur pck avant il etait que monter pour faire des ballade esque c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
lablondeduclub133
nouveau
nouveau
lablondeduclub133


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2008

MOn cheval ne veux pas travailler quand je suis seul ! Empty
MessageSujet: Re: MOn cheval ne veux pas travailler quand je suis seul !   MOn cheval ne veux pas travailler quand je suis seul ! EmptyMar 2 Mar - 18:51

Bah c'est sur que si quand tu le montes en carrière ou manège tu fais que la piste pendant 1h il doit s'embêter, si tu penses que c'est le cas varies le travail, fais des cercles des transitions voir travail sur deux pistes selon ton niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOn cheval ne veux pas travailler quand je suis seul ! Empty
MessageSujet: Re: MOn cheval ne veux pas travailler quand je suis seul !   MOn cheval ne veux pas travailler quand je suis seul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOn cheval ne veux pas travailler quand je suis seul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma mere ne veux pas que je monte
» cheval-
» mon cheval perd du poids
» cheval de przewalski
» j'ai un problème avec un cheval,il mord et il tepe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EQUITATION UNE PASSION :: L'équitation :: Vos problemes-
Sauter vers: