L'EQUITATION UNE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EQUITATION UNE PASSION

Questions et reponses pour cavalièrs/ères et non
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Comment attraper ma jument dans son près ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie214
Invité
Anonymous



Comment attraper ma jument dans son près ? Empty
MessageSujet: Comment attraper ma jument dans son près ?   Comment attraper ma jument dans son près ? EmptyLun 19 Juil - 22:11

Quand je rentre dans le prés de ma jument elle commence a galoper autour de moi. Autour de 2 Bonne minutes quelles galopes elle s'arete puis arrive au petit trop a 30 mettres de moi et après elle fonce sur moi au tripple galop. Je m'alonge au sol , Puis arriver 1 mettre devant moi elle s'arete net et leve ses fesses en l'aire(pette des coups de cul) au dessu de moi ! affraid que faire pour arrete ca ?
Repondez vite s'il vous plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lablondeduclub133
nouveau
nouveau
lablondeduclub133


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2008

Comment attraper ma jument dans son près ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper ma jument dans son près ?   Comment attraper ma jument dans son près ? EmptyLun 2 Aoû - 23:32

Déjà je ne comprends pas ta réaction de t'allonger au milieu de son pré ...
Enfin, tu peux essayer la méthode du consentement, repousse la, fais la courrir jusqu'à ce qu'elle en ai marre ( oreille dirigées vers toi, machouillement vers le bas) puis arrete tout et tourne lui le dos.
Normalement elle doit venir, ou au moins tu devrais pouvoir l'attraper !
Revenir en haut Aller en bas
TGV & Rbis <3
nouveau
nouveau
TGV & Rbis <3


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2012

Comment attraper ma jument dans son près ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper ma jument dans son près ?   Comment attraper ma jument dans son près ? EmptySam 12 Mai - 12:59

PS: fait comme te dis lablondeduclub133 et si elle t'ignore recommence jusqu'à ce qu'elle te suive.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.p
nouveau
nouveau
Pauline.p


Nombre de messages : 3
Age : 21
Localisation : Givet
Date d'inscription : 03/11/2012

Comment attraper ma jument dans son près ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper ma jument dans son près ?   Comment attraper ma jument dans son près ? EmptyMar 6 Nov - 19:54

Faudrait peut-être que tu essaie avec un morceau de pain et quelqu'un qu'elle ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Koyoka
nouveau
nouveau
Koyoka


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2012

Comment attraper ma jument dans son près ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper ma jument dans son près ?   Comment attraper ma jument dans son près ? EmptyLun 17 Déc - 20:45

Oubli tout de suite la chose de t'allonger à terre ... Elle pourrait te blesser même sans le vouloir Wink Ensuite ignore la quand elle fait la folle comme sa et tourne lui le dos, elle viendra d'elle même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment attraper ma jument dans son près ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper ma jument dans son près ?   Comment attraper ma jument dans son près ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment attraper ma jument dans son près ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de musculation & de poids avec ma jument
» comment faire avec un poney dominnent ???
» comment faire avec une ponette qui boîte
» comment faire pour aprprendre des tour a son cheval
» Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EQUITATION UNE PASSION :: L'équitation :: Le dressage-
Sauter vers: