L'EQUITATION UNE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EQUITATION UNE PASSION

Questions et reponses pour cavalièrs/ères et non
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème de musculation & de poids avec ma jument

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique29
nouveau
nouveau
Angélique29


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 18/02/2011

Problème de musculation & de poids avec ma jument Empty
MessageSujet: Problème de musculation & de poids avec ma jument   Problème de musculation & de poids avec ma jument EmptyDim 20 Fév - 23:42

J'ai acheté une jument de 15 ans vers le fin de l'année dernière. Cette jument est dite "speed" , elle ferais la plage en entier au galop si son cavalier le voulais. Avant que je l'achète , elle appartenait au club où je monte depuis des années. Pendant l'été elle était donné au cavaliers confirmés à cause de sa rapidité mais ceux-ci ont abusés de la rapidité & de la gentillesse de la jument . Quand je les récupérer , elle n'est vraiment pas épaisse et avait perdue du muscle et depuis je n'arrive pas à lui faire reprendre le poids et le muscle qu'elle à perdue . Elle à pourtant était vermifugé récemment et à du granulé et des floconnés après chaque ballades. J'aimerais savoir si certains cavaliers ont eût le même problèmes avec leurs chevaux et si ils avaient une solutions. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lablondeduclub133
nouveau
nouveau
lablondeduclub133


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2008

Problème de musculation & de poids avec ma jument Empty
MessageSujet: Re: Problème de musculation & de poids avec ma jument   Problème de musculation & de poids avec ma jument EmptyMer 23 Fév - 22:27

Alors pour qu'un cheval reprenne du poids, il ne faut pas juste des granulés apres les ballades mais constament, il faut lui donner du foin à volonté et des granulés matin midi et soir ou matin et soir pour l'a remplumé. D'abord de petites doses pour l'habituer puis augmenter petit à petit.

Sinon pour la remuscler il faut faire du travail de fond, le nez en bas, il faut qu'elle soit la plus ronde possible pour faire travailler toute sa ligne du dessus, et les trotting sont pas mal aussi pour remuscler sans oublier la longe en pesoa c'est genial !
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de musculation & de poids avec ma jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un probleme avec mon shetland
» Problème avec mon forum sur l'équitation
» probleme avec un poney têtu
» j'ai un problème avec un cheval,il mord et il tepe
» ma ponette ne galope pas ,ne saute pas ect ... avec cavali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EQUITATION UNE PASSION :: L'équitation :: Vos problemes-
Sauter vers: