L'EQUITATION UNE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EQUITATION UNE PASSION

Questions et reponses pour cavalièrs/ères et non
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Passionnée jusqu'aux pieds !

Aller en bas 
AuteurMessage
Latigo-Dream
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2012

Passionnée jusqu'aux pieds !  Empty
MessageSujet: Passionnée jusqu'aux pieds !    Passionnée jusqu'aux pieds !  EmptyMer 25 Juil - 15:16

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Je me présente :



Prénom : Lise
Age : 17 ans
Localisation : Saint-Chaptes, dans le Gard (30)
Je suis étudiante en lycée général, je suis en Terminale CFE.
Cela va faire 14 ans cette année que je monte à cheval, j'ai commencé à l'âge de 3 ans sur le cheval de ma mère, toujours parmi nous, et j'ai commencé la monte en club à l'âge de 4-5 ans. J'ai arrêté de passer mes galops à partir du galop4 et je suis l'heureuse propriétaire d'un espagnol/arabe, cela va faire 6 ans au mois de septembre 2012. En 2009 j'ai arrêté de monter en club pour me consacrer plus à mon cheval mais j'ai la chance d'avoir le pré de mes chevaux à 15 minutes du club là où je montais auparavant

Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Latigo-Dream
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2012

Passionnée jusqu'aux pieds !  Empty
MessageSujet: Re: Passionnée jusqu'aux pieds !    Passionnée jusqu'aux pieds !  EmptyMer 25 Juil - 15:30

Présentation de mon cheval


Nom: Latigo
Année de naissance: 1999
Race: Espagnol/Arabe
Robe: Alezan, avec une liste, deux petites balzanes et sur tout son corps il a pleins de petits points blancs qui apparaissent de plus en plus chaque année et il a aussi une tâche noire charbonnée sur son ventre.
Caractère: Latigo est un peu comme moi, quand il a une idée derrière la tête il essaye de tout faire pour y parvenir C'est un cheval qui c'est s'affirmer, il a tendance à être hyperactif, il peut avoir un caractère de cochon et peut se montrer très énervant ... Malgré tout c'est un cheval qui a un coeur énorme, qui serais prêt à donner tout ce qu'il a, il est très affectueux, il adore la présence des humains ( cependant il préfère les femmes ) , c'est un cheval qui donne beaucoup mais qui aime aussi recevoir. Dans le travail il adore les balades, les randonnées, ... Il est plus volontaire dans le travail à pied et en cordelette que dans le dressage ou le saut ( même si il se révèle bon élève). Latigo est un cheval qui aime sa "liberté" c'est-à-dire que moins il a de bricole sur lui mieux il se porte.

Notre rencontre commence en septembre 2006, à la base il ne m'était pas destiné, il devait être pour ma soeur et ma mère. Moi je n'avais que 11 ans et un jeune cheval de 7 ans qui ne connaissait pratiquement rien ne devait théoriquement pas me convenir. Mais la vie en a décidé autrement, ma soeur avait peur de lui ( suite à plusieurs chutes) et ma mère ne trouvais pas le temps de le monter, jusqu'au jour où ma mère a voulut le vendre ... Je ne l'avais peut être jamais monté mais j'avais appris à le connaître et j'avais appris à l'apprécier, à l'aimer. Du coup j'ai demandé à ma mère de me laisser un délais pour essayer de construire quelque chose avec lui, j'ai eu droit à 3 mois d'essaies, je suis repartie à zéro, j'ai persévéré pour pouvoir le garder et voilà que maintenant notre histoire dure depuis bientôt 6 ans !
Nous avons eu des bas, des moments où j'avais envie de tout arrêter et de baisser les bras mais je me raccroché à tout nos moments de complicité , tout nos moments où l'on progressé à grands pas et surtout je me raccroché à mon amour pour lui ...
Au début beaucoup de personnes nous on jugés, il était dit trop dangereux pour moi, des gens disaient aussi que c'était un cheval qui valait rien et que j'allais droit dans le mur avec lui; ... Mais je n'y faisait pas attention car après tout je pensais qu'à nous deux et à rien d'autre.

Ce cheval est vraiment tout pour moi, grâce à lui j'ai réussit à surmonter mes peurs, j'ai réussit à dépasser mes limites, j'ai appris à prendre les choses sur moi, à me remettre en question; à prendre plus d'assurance, ...
Chaque moments que je passent avec lui sont uniques, il me vend sans cesse du rêve, il est devenu mon tout et jamais je ne pourrais le remercier assez car grâce à lui j'ai vécu et je vis la plus belle histoire

Photos !


Passionnée jusqu'aux pieds !  Befunk15

Passionnée jusqu'aux pieds !  Befunk16

Passionnée jusqu'aux pieds !  Befunk17

Passionnée jusqu'aux pieds !  22387710

Passionnée jusqu'aux pieds !  39679611

Passionnée jusqu'aux pieds !  25530711

Passionnée jusqu'aux pieds !  55408811
Revenir en haut Aller en bas
 
Passionnée jusqu'aux pieds !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EQUITATION UNE PASSION :: Pub :: Présentation-
Sauter vers: