L'EQUITATION UNE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EQUITATION UNE PASSION

Questions et reponses pour cavalièrs/ères et non
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Passionnée jusqu'aux pieds !

Aller en bas 
AuteurMessage
Latigo-Dream
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2012

Passionnée jusqu'aux pieds !  Empty
MessageSujet: Passionnée jusqu'aux pieds !    Passionnée jusqu'aux pieds !  EmptyMer 25 Juil - 15:16

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Je me présente :



Prénom : Lise
Age : 17 ans
Localisation : Saint-Chaptes, dans le Gard (30)
Je suis étudiante en lycée général, je suis en Terminale CFE.
Cela va faire 14 ans cette année que je monte à cheval, j'ai commencé à l'âge de 3 ans sur le cheval de ma mère, toujours parmi nous, et j'ai commencé la monte en club à l'âge de 4-5 ans. J'ai arrêté de passer mes galops à partir du galop4 et je suis l'heureuse propriétaire d'un espagnol/arabe, cela va faire 6 ans au mois de septembre 2012. En 2009 j'ai arrêté de monter en club pour me consacrer plus à mon cheval mais j'ai la chance d'avoir le pré de mes chevaux à 15 minutes du club là où je montais auparavant

Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Latigo-Dream
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2012

Passionnée jusqu'aux pieds !  Empty
MessageSujet: Re: Passionnée jusqu'aux pieds !    Passionnée jusqu'aux pieds !  EmptyMer 25 Juil - 15:30

Présentation de mon cheval


Nom: Latigo
Année de naissance: 1999
Race: Espagnol/Arabe