L'EQUITATION UNE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EQUITATION UNE PASSION

Questions et reponses pour cavalièrs/ères et non
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème avec mon forum sur l'équitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunebleue
nouveau
nouveau
lunebleue


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2009

Problème avec mon forum sur l'équitation Empty
MessageSujet: Problème avec mon forum sur l'équitation   Problème avec mon forum sur l'équitation EmptyMer 21 Jan - 10:41

Hello! J'ai créé un tout récent forum sur l'équitation mais le problème c'est que je n'arrive pas à poster des nouveaux sujets, je ne sais pas comment on fait. De plus, il n'y a que moi, l'administrateur qui arrive à voir tout les forums...Les autres qui sont inscrtis ne voient qu'un seul forum...
Est-ce normal?
Aidez moi svp


Edite : admin desolee mais comme ton forum a le meme nom que le mien je ne peux pas laisser ton lien et en plus ici c'est pour les problemes avec les chevaux, merci pour ta comprehension! merelch
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-passion.crazyfruits.net
lablondeduclub133
nouveau
nouveau
lablondeduclub133


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2008

Problème avec mon forum sur l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon forum sur l'équitation   Problème avec mon forum sur l'équitation EmptyMer 21 Jan - 16:52

Et bien je ne sais pas du tout car je suis nul en informatique ... je me suis inscrite donc je peux te dire ce que je vois ou non mais c'est tout desolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rutena
nouveau
nouveau
Rutena


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2009

Problème avec mon forum sur l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon forum sur l'équitation   Problème avec mon forum sur l'équitation EmptySam 11 Avr - 15:46

Contrôle les réglages du forum. Tu pouvais faire le forum invisible pour d'autres gens. Tu peux donner la référence de ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec mon forum sur l'équitation Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon forum sur l'équitation   Problème avec mon forum sur l'équitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon forum sur l'équitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un probleme avec mon shetland
» probleme avec un poney têtu
» j'ai un problème avec un cheval,il mord et il tepe
» Problème de musculation & de poids avec ma jument
» j'ai un gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EQUITATION UNE PASSION :: L'équitation :: Vos problemes-
Sauter vers: