L'EQUITATION UNE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EQUITATION UNE PASSION

Questions et reponses pour cavalièrs/ères et non
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 commen pas espagnol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flicka13
Invité
Anonymous



commen pas espagnol Empty
MessageSujet: commen pas espagnol   commen pas espagnol EmptyVen 18 Fév - 21:35

je n'arive pas a apprendre le pas espagnol a ma jument et a mon shetland vous pouriez mexpliquer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cindy.C
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

commen pas espagnol Empty
MessageSujet: Re: commen pas espagnol   commen pas espagnol EmptyLun 11 Avr - 14:26

Tout d'abord la chose a acquérir, est la jambette. Et que la demande de chaque antérieur soir bien assimilé.
1ère étape :
Tu lui demande une jambette, avant qu'il pose l'antérieur tu lui demande d'avancé.Tu récompenser
Tu fais la même chose avec l'autre membre, tu récompence. Et tu stoppe la séance la dessus. ( ou tu continu mais en faisant un autre exercice, car c'est important de faire comprendre au cheval, tu a fait bien donc on arrête)
Le pas espagnol est difficile pour les chevaux, ils se sert beaucoup de leur dos, et font comme un mouvement de bascule.

Lors de ta prochaine séance tu le fait marché normalement, et tu lui demande une jambette lorsqu'il marche. Il te la fait ! Parfat tu récompence. Ainsi de suite. Ne cherche pas a aller trop vite sa énervera ton cheval d'une part car il ne comprendra pas et d'autre part car se sera trop " chiant" de répété tout le temps la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy.C
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

commen pas espagnol Empty
MessageSujet: Re: commen pas espagnol   commen pas espagnol EmptyLun 11 Avr - 14:27

[img]commen pas espagnol Vlcsna12[/img]


Voici un exemple de pas espagnol à pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
TGV & Rbis <3
nouveau
nouveau
TGV & Rbis <3


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2012

commen pas espagnol Empty
MessageSujet: Re: commen pas espagnol   commen pas espagnol EmptySam 12 Mai - 12:48

ce n'est pas moi qui demandé, mais merci quand même parce que je vais essayé de l'apprendre à un grand poney de mon club (en plus il a un coté espagnol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commen pas espagnol Empty
MessageSujet: Re: commen pas espagnol   commen pas espagnol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commen pas espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EQUITATION UNE PASSION :: L'équitation :: Le dressage-
Sauter vers: