L'EQUITATION UNE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EQUITATION UNE PASSION

Questions et reponses pour cavalièrs/ères et non
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xMarie
Invité
Anonymous



Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ? Empty
MessageSujet: Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ?   Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ? EmptyDim 23 Aoû - 13:07

[b][font=Comic Sans Ms][/fontPOuvez vous me dire comment faire pour que mon poney m'ecoute quand je travaille en liberté Car il pensse Qu'a Manger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze-jtm
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2009

Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ?   Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ? EmptyLun 31 Aoû - 0:10

Essaye d'attirer son attention , essaye de faire "des jeux" en liberté pour qu'il commence à s'intéréssé à toi et à t'écouter. Mais bien sur il ne faut pas oublier la petite récompense quand il fait bien son travail ^^ ce qui lui donnera (normalement) envi de continuer.

Avec mes chevaux j'ai toujours fait comme sa et sa fonctionne. J'espère avoir pu t'aider un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maloou
Invité
Anonymous



Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ? Empty
MessageSujet: Poney,   Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ? EmptyMar 12 Jan - 13:38

Auriez vous une solution pour reussir a faire lever un petit peu un poney qui a fait plus de 10 de club?
Revenir en haut Aller en bas
lablondeduclub133
nouveau
nouveau
lablondeduclub133


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2008

Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ?   Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ? EmptyMar 12 Jan - 20:33

Qu'entends tu par lever un poneys qui a fait 10 ans de club ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie Yo
Invité
Anonymous



Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ?   Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ? EmptyMer 13 Jan - 18:38

Il et rester Plus de 10 en club avant darriver cher moi,
Et jvoudrais lui aprendre a lever legerement les anterieur...
Revenir en haut Aller en bas
lablondeduclub133
nouveau
nouveau
lablondeduclub133


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2008

Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ?   Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ? EmptyMer 13 Jan - 21:41

Ha tu voudrais lui apprendre la jambette ? Et le fait qu'il ait été en club avant n'a rien à voir ! Pour la jambette je suis pas une experte mais avec une petite badine tu lui tapotes le genou, des qu'il leve un tout petit peu la jambe arrête et félicite le ... puis recommence de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ?   Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment apprendre des tours A mon poney sans Qu'il mange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tours a faire apprendre a vos chevaux
» Tours a faire apprendre a vos chevaux
» Quel tour apprendre à un poney de club?
» comment faire avec un poney dominnent ???
» Apprendre le saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EQUITATION UNE PASSION :: L'équitation :: Le dressage-
Sauter vers: